Space Museum by Solar Walk

• Version actuelle: 1.0.4
  • Cote Adulte: 4+
  • Taille du fichier: 109.15 MB
  • Développeur: Vito Technology Inc.
  • Compatibilité: Nécessite iOS 10.0 ou plus tard.
Score: 3
De 2 Cote d

Musée de l'espace par Solar Walk™ 2 propose les missions les plus significatives qui ont eu lieu au cours de l'histoire de l'exploration spatiale. L'homme a consacré beaucoup de temps et d'efforts à concevoir et lancer des vaisseaux spatiaux à des fins de recherche scientifique. Musée de l'espace par Solar Walk™ 2 vous présente les plus grandes missions de tous les temps. Si vous avez envie d'en savoir plus sur la mission, cliquez sur le lien en bas de l'écran qui vous dirigera directement sur cette mission dans l'application Solar Walk™ 2 où vous pouvez lire des informations détaillées sur la mission, voir ses jalons dans le calendrier des événements, revenir à la date de lancement et découvrir la trajectoire de son vol. Vous pouvez également effectuer un zoom arrière et voir où cette mission se positionne dans le système solaire. Si vous l'ouvrez sur un écran plus grand, comme celui de votre téléviseur, vous serez vraiment stupéfait de ce que vous verrez. Notez que Musée de l'espace ne comprend que quelques missions ; la liste complète des missions est reprise, quant à elle, dans l'application Solar Walk™ 2.

Captures d'écran

Examens

• Un soit-disant musée de l'espace : app publicitaire

Par Laurent LAPORTE
    Uniquement des photos 3D de satellites, sans explication. Cette application est sans intérêt et complètement inutile. C'est principalement une vitrine publicitaire pour une autre application (payante). Détournez votre chemin.