L'Art de la simplicité en cuisine - Et si votre cuisine était le sanctuaire de votre sérénité ? - Dominique Loreau

Par Dominique Loreau

• Date de sortie: 2022-11-10
  • Genre: Développement personnel

" S'aménager un espace donnant envie de cuisiner
Choisir les ustensiles adaptés à ses besoins
Prendre le temps de s'approvisionner
Acquérir quelques bases
Et...
Prendre du plaisir "

On connaît Dominique Loreau pour son désormais fondamentalArt de la simplicité. Et si la joie que procure la simplicité passait aussi par la cuisine ? Profitez de ce moment quotidien pour vous recentrer sur l'essentiel.
Apprenez à cuisiner (presque) sans recettes, en ayant en tête les fondamentaux d'une sobriété de qualité : les bons produits, la bonne attitude, les ustensiles juste nécessaires, des achats optimisés. Prenez le temps de réfléchir à la bonne cuisson, à la meilleure conservation, à la manière dont vous traiterez les déchets.
Avec cette véritable poétique de la cuisine, apprenez de Dominique Loreau ce que la culture japonaise lui a enseigné : jouir de peu, et s'élever au quotidien.