Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur - Suzanne Collins

From 134 Ratings

​Dévoré d'ambition
Poussé par la compétition
Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix
C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate.
Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.
Dans l'arène, ce sera un combat à mort.
Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l'affection grandissante qu'il ressent pour sa candidate, condamnée d'avance ?

Évaluations

• Superbement cool !

PAr la-fan-qui-écrit-trop
    Super ,aussi bien que les trois premiers.Même un peu plus intéressant vu que Lucy a encore moins de chance de gagner que Katniss . Et de penser au président Snow jeune,pauvre et amoureux d’une fille du district douze :what ?? (C’est ce que je me suis dit en tout cas!) Très beau livre (parce que oui ,c’est un vrai BEAU livre !C’est pas parce que le principe des Hunger Games est de se taper dessus que le livre n’est pas plus intéressant qu’une bagarre! ) (Eh oui,même les gens comme lui ont un cœur !) J’ai hâte que le film sorte!
  • Pas mal

PAr Viviemarie
    Le livre était bien mais j’ai eu du mal à me plonger dedans cela reste une réussite
  • Top de chef top

PAr fedwab
    Je ne m’attendais pas à être à nouveau à fond dans l’histoire. Très bien écrit avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine. Que de talent. Avis aux lecteurs n’hésitez pas lisez le. 👍🏻
  • Super suite.

PAr KhoraXG
    Ce quatrième volet de la saga Hunger Games est tout simplement un chef-d’œuvre. Merci Suzanne Collins pour cet ouvrage splendide.