Le Maxi guide AS/AP - Concours aide-soignant et auxiliaire de puériculture - 2019 - Blandine Savignac, Élisabeth Baumeier & Élisabeth Simonin

Par Blandine Savignac, Élisabeth Baumeier & Élisabeth Simonin

• Date de sortie: 2018-08-30
  • Genre: Outils pédagogiques

Toutes les connaissances et toutes les méthodes pour réussir les épreuves écrites et orale
du concours Aide-soignant/Auxiliaire de puériculture.

Dans cet ouvrage vous trouverez :

-Des informations pratiquesconcernant les concours (présentation des épreuves, de la formation et des métiers).
-De nombreuses fiches de connaissancesen culture sanitaire et sociale, en biologie et en mathématiques.
-La méthodologiepas à pas de chaque épreuve etnombreux exercices d'entraînement.
-Des fiches de cours pour l'épreuve écritede tests d'aptitude avec de nombreuses astuces et des exercices chronométrés corrigés.
-La méthodologie pour l'épreuve oraled'entretien avec des conseils de préparation, les attentes du jury et le déroulé de l'épreuve.
-De très nombreux sujets de concours corrigéspour chaque épreuve.

En plus : 12 RDV pour être incollable sur les dernières actualités sanitaires et sociales

Cet ouvrage est disponible au format ePub 3 en téléchargement à lire en version électronique sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre smartphone.