LE LIVRE DU CONCOURS ENM - Léon Flavy

Par Léon Flavy

• Date de sortie: 2016-12-02
  • Genre: Droit

CONCOURS ENM 2019, et 2020 : l'épreuve de culture générale et plus précisément de connaissance et de compréhension du monde contemporain est décisive pour préparer et réussir le concours ENM. VERSION REMISE A JOUR avec une annexe sur les réformes actuelles de la justice. Ce livre de préparation au concours ENM (culture générale) traite de la méthodologie et des thèmes indispensables à la prépa du concours ENM, en vue de la dissertation de culture générale et du Grand Oral du concours ENM, premier, deuxième et troisième concours ENM 2019, 2020. L'auteur, magistrat, enseigne la culture générale au concours de l'ENM depuis 20 ans. Le plus : une annexe concernant le Grand Oral de culture générale au concours de l'ENM, les critères des meilleures copies, une méthodologie claire accessible à tous.