USB Disk Pro pour iPhone

• Version actuelle: 2.11.0
  • Cote Adulte: 17+
  • Taille du fichier: 172.75 MB
  • Développeur: Imesart S.a.r.l.
  • Compatibilité: Nécessite iOS 12.0 ou plus tard.
Score: 4.69275
De 345 Cote d

USB Disk Pro vous permet de stocker, gérer et afficher des documents sur votre iPhone. Faites glisser et déposez des fichiers dans iTunes pour les transférer sur votre iPhone, puis visionnez les n'importe où! USB Disk Pro est facile à utiliser, avec une interface simple et intuitive, et avec de nombreuses fonctionnalités avancées. POINTS FORTS • Stockez et affichez des fichiers. • Ouvrez vos documents dans différentes pages. • Restaure la position d'affichage. • Naviguez en feuilletant (cf. l'app Photos / iBooks). • Vignettes permettant de prévisualiser vos fichiers. • Protégez et cryptez vos fichiers. • Accessible via l'application Fichiers. AUTRES FONCTIONNALITES • Visualisez et téléchargez des pièces jointes. • Affichage en plein écran. • Copiez, collez, coupez, effacez et créez des fichiers. • Transferts de fichiers via USB. • Transferts de fichiers sans iTunes via WiFi. • Sortie TV / VGA. • Diaporama avec délais réglable. • Défilement rapide, page +/- 1. • Envoyez vos documents par email. • Visualisez et téléchargez des pièces jointes. • Code au démarrage. • Téléchargements à partir de liens. • Navigateur web intégré. • Fournisseur de fichiers pour d'autres apps. • Audio en tâche de fond. NAVIGUEZ PARMIS • Fichiers locaux. • Dropbox. • Google Drive. • OneDrive, SharePoint. • Box. • Evernote. • Serveurs WebDAV et WWW. • Serveurs FTP et SFTP. • Bibliothèque de Photos de votre appareil. LECTURE DE FICHIERS • Fichiers PDF. • Fichiers compressés (zip, rar). • Documents MS Office. • Documents iWork. • Les images (jpg, png, gif, ...). • Livres numériques (pdf, ePub, html, txt, ...). • BDs (cbr, cbz, pdf, ...). • Fichiers audio (mp3, m4a, wav, ...). • Fichiers vidéo (m4v, mov, avi, mkv, ...). EDITION DE FICHIERS • Fichiers ZIP. • Petits fichiers txt. • Annotations PDF. MISES A JOUR Achetez aujourd'hui et profitez gratuitement des mises à jour.

Captures d'écran

• Plus que pratique, indispensable !

Par Endy57474378
    Probablement l’une des meilleures appli du genre, si ce n’est LA meilleure.
  • Il manque le mot de veille ainsi que les pourcentages pour avancer dans le livre

Par junebali
    Il manque le mode de veille ainsi que le mot d’avancer dans le lit aura
  • Efficace

Par daymadi
    J’aime
  • Bien pratique

Par Ludoooooo78
    Une appli bien pratique et simple d'utilisation Elle me permet d’enregistrer tout mes PDF, de les consulter et de les classer
  • Ne sert a rien ne reconnaît pas usb,

Par JCHIRO2002
    Ne pas acheter
  • fonctionne très bien

Par tutu01
    comprends pas les mauvais commentaires donc pour y répondre oui on peut lire les pdf oui clef usb aussi et ceux qui disent l’appli est nulle apprenez à vous en servir !
  • Bonne application

Par Ray038
    La version payante que je j’utilise est entièrement satisfaisante.
  • Ma discothèque dans mon iPhone

Par Stradimarius
    Une manière fabuleuse de contourner le classement débile de iTunes. Dans l’application, toute la hiérarchie de mes fichiers reste exactement telle que je l’y ai mise.Fini le classement des parties de la Passion selon Saint Mathieu d’après l’ordre alphabétique ou le nombre de téléchargements ou du caractère «morceaux préférés»… ! Réponse très rapide des développeurs à un mail que j’ai envoyé pour un renseignement technique. Lecture en tache de fond possible, même iPhone éteint. Equaliseur très correct et efficace.
  • Extrêmement déçus

Par Jeremy Feez
    Ça fait plus de 3 ans que j’ai acheté cette application et aujourd’hui comme par magie elle a décidé de verrouiller plusieurs fichiers au hasard avec un code que je n’ai jamais entré... j’ai donc perdu l’accès à la moitié de mes fichiers important. Je me vois obligé de tout supprimer... impossible de contacter qui que ce soit pour régler ce soucis
  • Problème depuis peu

Par Nicoscent
    Depuis environ 1 ou 2 mois, quand j’essaie de copier un dossier des fichiers locaux sur mon PC avec Imazing, j’obtiens : fichier locké par IOS. Je n’avais pas eu ce problème avant alors que sur FileApp tout fonctionne bien.