Paris Guide de voyages

• Cote Adulte: 12+
  • Taille du fichier: 98.31 MB
  • Développeur: Kulemba GmbH
  • Compatibilité: Nécessite iOS 13.0 ou plus tard.
Score: 4.55556
De 27 Cote d

Un compagnon de voyage fiable et simple d’utilisation. Profitez de cartes détaillées accessibles hors connexion, de contenus touristiques très complets, d’une liste des lieux les plus visités et de conseils avisés. Organisez le voyage idéal ! Découvrez pourquoi plus de 5 millions de voyageurs aiment nos guides : C’EST GRATUIT Vous pouvez télécharger et essayer nos guides très facilement. Ainsi, vous ne prenez aucun risque, même si nous sommes convaincus que vous en serez satisfait ! CARTES DÉTAILLÉES Ne perdez plus votre chemin ! Affichez votre position sur la carte, même sans connexion Internet. Trouvez les rues, les adresses et les points d’intérêt et obtenez les itinéraires à pied vers les lieux où vous souhaitez vous rendre. CONTENUS TOURISTIQUES TRÈS COMPLETS Mettez toutes les informations au fond de votre poche. Accédez à des informations complètes et actualisées sur des milliers de lieux, de sites touristiques et de points d’intérêt. Toutes les données sont collectées, regroupées et mises en forme à partir des meilleures sources de données du Web, pour plus de simplicité d’utilisation sur smartphone et tablette. RECHERCHEZ ET DÉCOUVREZ Trouvez les meilleurs lieux : restaurants, boutiques, sites touristiques, hôtels, bars, etc. Effectuez des recherches à partir d’un nom, parcourez les catégories ou trouvez les lieux à proximité grâce au GPS de votre appareil, même sans connexion Internet. OBTENEZ DES CONSEILS ET DES RECOMMANDATIONS Profitez des conseils et des recommandations des locaux et d’autres voyageurs. Parcourez les catégories pour découvrir les lieux les plus populaires : sites touristiques, restaurants, boutiques, etc. ORGANISEZ VOS VOYAGES ET PERSONNALISEZ VOS CARTES Créez des listes regroupant les lieux que vous souhaitez visiter. Épinglez sur la carte des lieux existants (votre hôtel, par exemple). Ajoutez vos propres points de repère à la carte. Ajoutez des notes aux différents lieux. Trouvez un hôtel et réservez une chambre directement dans votre guide. ACCÈS HORS CONNEXION La carte et les contenus des guides sont stockés sur votre appareil et restent donc accessibles à tout moment, même sans connexion Internet. SAUVEGARDE ET SYNCHRONISATION Transférez vos repères personnalisés, vos notes et vos autres contenus d’un appareil à un autre ou synchronisez-les via le cloud.

Captures d'écran

• Avis application

Par lucky 812
    Pas terrible tout est en anglais. Et il n’y a pas de réglage. La carte est simple il n’y a pas les lieux à voir affiché.
  • Problème

Par Paledec
    La carte ne s’affiche plus hors connexion sur IOS13
  • Super

Par Toro.Nero
    Bonne application
  • A télécharger

Par wolflorin
    Une super application qui fonctionne sans avoir Internet. Je recommande !
  • Avant s'était 👍🏻 maintenant 💩 alors👥 au 💻📚 pour que 👍🏻✅🎉🎈🍻🍺

Par Stéphane A.
    L'application en elle même est superbe : vous vous créer votre propre circuit dans la ville en indexant lieux que vous voulez voir (plieurs types d'épingles et plieurs couleurs sont proposées pour chaque type d'épingle) MAIS VOILÀ L'APP SE FERME (PLANTE) DEPUIS QUE JE LA SYNCHRONISE AVEC L'APP CytiMaps2Go censee être le noyau du système : c'est une App monde et nous avoir des app spécifique pour les grande villes. Mise à jours imminente pour corriger ça ? CytiMap2Go : version 10.2 Paris2G version 8.3.1 Berlin2G version 8.3.1
  • Très bien

Par Totofxxx
    J utilise celle de londre qui est craiment super pratique et rapide à paramétrer
  • 2 grands Plus

Par velibUser
    les 2 avantages par rapport au Google Maps : - la géo localisation fonctionne parfaitement avec le plan téléchargé même sans connexion internet !! - on peut facilement partager le profil créé (adresse internet + mot de passe) avec d'autres appareils (très pratique donc pour des amis visitant Paris qui cherchent a se repérer a Paris !!) ... la seule critique : quand on ajoute un nouveau établissement (pas encore dans le répertoire Ulmon) on ne peut pas y ajouter un lien de leur site web :-/ ... mais je veux croire que dans un prochain update cela sera réglé :-)
  • Applis sympa

Par Gabinou6
    Très belle applis et bien détaillé , merci de tout cœur
  • Publicités à fuir

Par Pascal52
    J'utilise principalement le logiciel générique, CityMap2go, mais pour Paris, je trouvais pratique d'avoir une icône spécifique, Ulmon Paris. C'etait presque parfait. Malheureusement, il y a désormais d'insupportables bannières publicitaires en bas du plan. Je n'ai pas trouvé le moyen de m'en débarrasser. Bref, je décharge Ulmon Paris et je n'utilise plus que CityMap. S'il mettent les mêmes bannières sur celui-là aussi je change d'application.
  • Pas mal malgré la pub

Par cletr