Vienne Guide de voyages

• Cote Adulte: 4+
  • Taille du fichier: 98.38 MB
  • Développeur: Kulemba GmbH
  • Compatibilité: Nécessite iOS 13.0 ou plus tard.
Score: 4.53846
De 13 Cote d

Un compagnon de voyage fiable et simple d’utilisation. Profitez de cartes détaillées accessibles hors connexion, de contenus touristiques très complets, d’une liste des lieux les plus visités et de conseils avisés. Organisez le voyage idéal ! Découvrez pourquoi plus de 5 millions de voyageurs aiment nos guides : C’EST GRATUIT Vous pouvez télécharger et essayer nos guides très facilement. Ainsi, vous ne prenez aucun risque, même si nous sommes convaincus que vous en serez satisfait ! CARTES DÉTAILLÉES Ne perdez plus votre chemin ! Affichez votre position sur la carte, même sans connexion Internet. Trouvez les rues, les adresses et les points d’intérêt et obtenez les itinéraires à pied vers les lieux où vous souhaitez vous rendre. CONTENUS TOURISTIQUES TRÈS COMPLETS Mettez toutes les informations au fond de votre poche. Accédez à des informations complètes et actualisées sur des milliers de lieux, de sites touristiques et de points d’intérêt. Toutes les données sont collectées, regroupées et mises en forme à partir des meilleures sources de données du Web, pour plus de simplicité d’utilisation sur smartphone et tablette. RECHERCHEZ ET DÉCOUVREZ Trouvez les meilleurs lieux : restaurants, boutiques, sites touristiques, hôtels, bars, etc. Effectuez des recherches à partir d’un nom, parcourez les catégories ou trouvez les lieux à proximité grâce au GPS de votre appareil, même sans connexion Internet. OBTENEZ DES CONSEILS ET DES RECOMMANDATIONS Profitez des conseils et des recommandations des locaux et d’autres voyageurs. Parcourez les catégories pour découvrir les lieux les plus populaires : sites touristiques, hôtels, boutiques, restaurants, etc. PARTAGEZ VOS LIEUX PRÉFÉRÉS Rédigez vos propres avis et attribuez une note à vos lieux préférés. Partagez vos conseils et vos recommandations avec vos amis et d’autres voyageurs. ORGANISEZ VOS VOYAGES ET PERSONNALISEZ VOS CARTES Créez des listes regroupant les lieux que vous souhaitez visiter. Épinglez sur la carte des lieux existants (votre hôtel, par exemple). Ajoutez vos propres points de repère à la carte. Ajoutez des notes aux différents lieux. Trouvez un hôtel et réservez une chambre directement dans votre guide. ACCÈS HORS CONNEXION La carte et les contenus des guides sont stockés sur votre appareil et restent donc accessibles à tout moment, même sans connexion Internet. SAUVEGARDE ET SYNCHRONISATION Transférez vos repères personnalisés, vos notes et vos autres contenus d’un appareil à un autre ou synchronisez-les via le cloud.

Captures d'écran

• Super appli! Très pratique !

Par Cocozach
    Nous nous en sommes servis durant tout le séjour
  • Super plan

Par JPh57
    Super plan pour une ville agréable et aérée pleine de charme et de culture. Application simple complète et intuitive.
  • Very usefull app

Par HerrSéb
    We used this app during our last trip in Vienna, and the least we can say is that this app is really solid! Ok, the UX-process is not exactly easy to understand but once you get it, the app is really great to help you organize your travel. Just to help new users: -To use this app the best way possible, you have to prepare your visiting wish-list BEFORE you go, as the app is basically a interactive map you save interesting things you would like to visit. Preferably don't start using it when you are already in Vienna, the experience is better when you planed your visit on the app in the first place. May be devs should do a small tutorial, that would surely help for the first minutes of use. UX, once again... This app helped us to have a great travel in Vienna, so once one forgets about the first 1-2mn, I would highly recommend it!
  • Pretty good

Par 12345) 6
    Misses opening hours for Vienna. Doesn't beat Nokia here on public transport info.
  • Excellent

Par Lysiane77350
    Application très utile pour se déplacer dans Vienne ... On retrouve tous les points incontournables et les lignes pour y accéder : métro ou Tram Excellent
  • Excellent

Par Wurtz31
    Un peu confus au début, mais excellent à l'usage. Tout y est ou presque. Une seule critique. Le numéro des lignes de bus, de métro ou de tramway devraient apparaître sur les stations.
  • Excellente app !

Par foueddy2
    Très pratique qd vs êtes à l'Etranger pas besoin de connexion wifi ou 3G on peut s'orienter très facilement. Cette app est très bien faite. Je la recommande!