Questo | Tours de Ville & Jeux

• Cote Adulte: 4+
  • Taille du fichier: 42.53 MB
  • Développeur: Questo Global SRL
  • Compatibilité: Nécessite iOS 11.0 ou plus tard.
Score: 3.5
3.5
De 8 Cote d

Description

Questo est le lauréat du jeu de piste grandeur nature auquel vous pouvez jouer dans plus de 100+ villes : Londres, Paris, Nice, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Amsterdam, Rome, Vienne, Copenhague, Salzburg, Budapest, Florence, Rotterdam, Bucarest et bien plus encore. Questo vous permet d'explorer la ville en suivant des indices et en résolvant des énigmes vous permettant de découvrir de nouveaux endroits, des trésors cachés et des lieux touristiques ultras réputés tout en apprenant des histoires fascinantes. Chaque circuit (quête) proposé est inspiré d'un film, d'un livre, d'un évènement historique ou d'une légende. À Londres Par exemple, vous vous glissez dans la peau de Sherlock Holmes ou d'Isaac Newton pour explorer la ville. À Paris, vous devenez Hemingway ou Picasso le temps d'une journée. À l'heure actuelle, plus de 100 000 personnes ont terminé leur quête et parcouru plus de 300 000 km à la découverte de lieux cachés ou bien connus, de légendes urbaines et d'histoires fascinantes. Aujourd'hui, l'application propose plus de 100 quêtes, créés par notre réseau toujours plus dense de créateurs et de conteurs locaux. Nos explorateurs urbains décrivent le jeu comme un mélange mêlant chasse aux trésors, escape room, application touristique interactive, visite touristique de la ville, randonnée, et circuit pédestre gratuit. Ces dernières années, Questo a reçu plusieurs récompenses : Le People’s Choice Award - Phocuswright Europe2019 Le Social impact Award – booking.com 2018 Le Best Travel App Award - eTravel Awards 2017 Le jeu de piste urbain Questo est parfait pour : – Des couples à la recherche de nouvelles activités à faire ensemble durant la visite d'une ville. – Des familles avec enfants, qui souhaitent visiter des villes grâce à un circuit à pied interactif. – Des adolescents qui veulent s'amuser entre amis dans de nouveaux endroits – Des voyageurs solos à la recherche d'aventure et de circuits touristiques spécialement créés par des locaux. Toutes les quêtes sont conçues par des locaux aguerris, des conteurs passionnés et/ou des guides touristiques expérimentés et comprennent des attractions incontournables, des lieux cachés (restaurants traditionnels, authentiques ateliers artisanaux, bars de quartier, lieux de loisirs et bien d'autres), que seuls les locaux connaissent habituellement. Que vous voyagiez ou que vous soyez un local à la recherche de quelque chose à faire ou à voir dans votre ville, vous pourrez trouver un circuit (une quête) qui correspondra à vos centres d'intérêt. Sauvez une princesse enfermée dans un vieux château un jour, voyagez jusqu'en l'an 3 200 afin de sauver le monde le lendemain. Questo est actuellement disponible dans 15 pays ( Grande Bretagne, Italie, France, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Hongrie, Suisse, Suède, Danemark, Espagne, États Unis, Roumanie et Corée du Sud) et dans 100 villes ( Londres, Berlin, Paris, Amsterdam, Rome, Vienne, Copenhague, Salzburg, Seoul, Zurich, Budapest, Florence, Rotterdam, Utrecht, Bucharest, Cluj, Sibiu, Brasov, Sighisoara, et bien d'autres) Qu'attendez-vous ! Jouez dès aujourd'hui!

Captures d'écran

• Soirée Hantée très sympa

Par Absolutdesert
  • Pas top

Par max34570
    Ça ne vaut pas du tout les 10 €... Le concept était plutôt sympa, la réalité bien décevante. Une fois pas deux !
  • Awesome

Par Moriartyinside
    Amazing app to discover cities.
  • Mystery

Par Chris_leidor
    Great app to explore the city!