Hero Wars: Alliance

• Cote Adulte: 12+
  • Taille du fichier: 246.98 MB
  • Développeur: Nexters Global LTD
  • Compatibilité: Nécessite iOS 12.0 ou plus tard.
Score: 4.45728
De 18,529 Cote d

Nous t’attendons depuis si longtemps, brave héros ! Que tu sois ici pour revivre tes meilleurs moments de RPG en ligne ou simplement passer quelques niveaux tranquillement, Hero Wars a ce qu’il faut pour toi. Viens pour sa mécanique RPG raffinée, et tu resteras pour la gloire ! Il y a bien des siècles, une paix et une prospérité sans précédents régnèrent sur le Dominion. Cependant, les jours heureux que connurent ces terres prirent une fin abrupte lorsque les hordes impitoyables de l’Archidémon vinrent l’envahir. Leur terrible puissance et leur cruauté impitoyable mirent en déroute des armées entières. Mais quelqu’un doit leur résister. Il est temps de reprendre les armes et de sauver le Dominion de ses conquérants vicieux ! CARACTÉRISTIQUES ● plus de 50 héros aux talents uniques ● des combats de guilde épiques ● 13 chapitres de campagne et 190 missions ● 8 modes de jeu ● des évènements spéciaux passionnants ● des énigmes avec des récompenses Que la chance t’accompagne au combat ! N’oublie pas que nous restons à ton écoute à l’adresse support@herowars.zendesk.com L'équipe Hero Wars Hero Wars te plaît ? Abonne-toi à nos chaînes officielles pour gagner des cadeaux spéciaux ! Facebook: https://www.facebook.com/herowarsalliance Discord: https://discord.gg/official-hero-wars-mobile-994937306274340934 Instagram: https://www.instagram.com/herowarsapp YouTube: https://www.youtube.com/@HeroWarsAlliance Politique relative aux contenus des fans : nextersglobal.com/fan_content_hw_io IMPORTANT Hero Wars est compatible avec les appareils suivants : iPhone SE, 6S, 7, 8, X, XS, XR, 11 ; iPad Mini 4, Air 2, 2017, 2018, Pro. Les appareils suivants NE SONT PAS pris en charge : iPhone 5S, 6, 6 Plus ; iPad Air, Mini 2, Mini 3, iPod Touch.

Captures d'écran

Examens

• Good

Par Lou 0838
    J’aime bien
  • Scam organized

Par Nafrart
    This app is linked with scam websites as stream gym+ and Gamestation Daily. They will take daily money to your telephone bill without any warning It’s modern organized crime My advice avoid those apps and those scammers
  • Good game but expensive to grow

Par marc571
    Good game but expensive to grow. Playing without paying is near impossible and you will be quickly bored. Several months i play, i like this game and spent more than 50€ in this game, i accepted it. And it is a small ampunt, i discussed with some guys who qpent more than 1000€. You are warned. Now the game play is correct, heros skills are cleverly defined. Yet, graphics should be reworked as it is only 2D game compared to the concurrent where graphics are much better, actual 3D should be minimum.
  • Très déçu…

Par N3m3sis_17
    Je m’amusais bien au début, et ça devient épouvantable. Je m’amuse plus à faire des statistiques sur les probabilités de chance, dans le jeu, qui défient toutes les lois des mathématiques. Je prends l’exemple sur la roulette, qui m’indique visuellement que j’ai 1 chance sur 10 de gagner le grand prix. J’en suis à plus de 800 et toujours rien. Statistiquement, la probabilité que je perde autant de fois à la suite est de 1 sur 1,2 millions de milliards de milliards. Autant dire que j’ai plus de chance de gagner au loto plusieurs fois de suite.
  • Avis

Par jjankginger
    Bonjour Les coffres des artefacts des titans ne sont pas assez généreux plus de 50 fragments seraient un minimum ainsi que les coffres des pierres d’âme des titans de lumières et de ténèbres Merci
  • J’adore ce jeu