Jeux de bebe pour enfant 3 ans

Par Bimi Boo Kids Learning Games for Toddlers FZ LLC

Score: 4.24693
De 45,454 Cote d

Jeux créatifs et éducatifs pour les enfants qui les aideront à passer du temps de façon efficace sur un appareil électronique. Laissez votre enfant se sentir un véritable artiste et développer en même temps ses compétences logiques. L'application comprend une activité de coloriage qui est conçue spécialement pour les tout-petits aussi bien que des tâches de résolution d'énigmes avec des éléments éducatifs. En outre, l'application contient des images sur différents thèmes qui amuseront votre enfant avec des sons fascinants et de drôles de personnages. Voici ce qui vous attend : - 8 packs thématiques avec 96 images ; - Coloriage facile pour les enfants ; - Puzzles éducatifs ; - Animation mignonne à la fin de chaque tâche. L'appli est conçue pour les enfant d'âge préscolaire et convient également aux garçons et aux filles entre 2 et 5 ans. Toutes les activités ont été développées avec la participation d'experts dans le domaine de l'éducation et comprennent des éléments éducatifs comme le développement de la motricité fine et de la logique. Amusez-vous bien !

Captures d'écran

• Dommage payant

Par claluli
    Ce jeu est tres bien du coup j ai pris la formule payante mais je trouve c est dommage
  • S s sol. BHV.

Par gwenmylou
    B bu un b un d es là j’enllll’´lokuuu M M Ml’ p Ok. F. Y betaller __ l’OL sa je D. Z’aa
  • Trrrgr🦐

Par Kms78987
    Tttttf
  • Chu à Nn. C v c w p je

Par m ´
    A. ´´´´´´´´ ´ il ‘le sa. \\\\\\\\. Sa! Nn Nnl’a i´ L’´´´. ´´
  • Jeux

Par denise11770
    Sympa
  • Jeux bébé

Par lvl599999995
    Je trouve ce éducatif pour mes bébé . Ils disent que c’est trop COOL!!!!!!!!!
  • Jeu éducatif

Par celine78*
    Génial pour les enfants de 3 ans
  • Класс