Uber Eats : Livraison de repas

Par Uber Technologies, Inc.

• Catégorie: Food & Drink
  • Date de sortie: 2016-03-29
  • Version actuelle: 6.209.10000
  • Cote Adulte: 12+
  • Taille du fichier: 377.08 MB
  • Développeur: Uber Technologies, Inc.
  • Compatibilité: Nécessite iOS 15.0 ou plus tard.
Score: 4.61516
De 1,365,394 Cote d

Des plats délicieux. Livrés facilement. Vous avez faim ? Vos plats préférés, livrés directement depuis vos restaurants favoris, en un instant. Mangez ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Trouvez les saveurs locales qui vous font envie, en un clic. Parcourez vos restaurants et fast foods préférés près de chez vous pour vous laisser tenter ou trouvez exactement ce dont vous avez envie en effectuant une recherche par restaurant, plat ou type de cuisine. Pizza. Burritos. Burgers. Sushi. Essayez Uber Eats pour satisfaire toutes vos envies. Au moment de passer votre commande, vous verrez s'afficher votre adresse de livraison, le délai de livraison estimé et le prix total, taxes et frais de livraison inclus. Réglez facilement en un clic avec votre compte Uber, ou ajoutez une carte de crédit. Suivez la progression de votre commande en temps réel. Uber Eats est actuellement disponible dans de nombreuses villes et zones métropolitaines comme Adélaïde, Amsterdam, Atlanta, Auckland, Austin, Baltimore, Bruxelles, Le Cap, Chicago, Dallas, Denver, Hong Kong, Johannesburg, Glasgow, Londres, Los Angeles, Madrid, Melbourne, Mexico, Miami, Milan, Nashville, New Delhi, La Nouvelle-Orléans, New York, Ottawa, Paris, Philadelphie, Rio de Janeiro, San Diego, San Francisco, São Paulo, Seattle, Stockholm, Sydney, Taipei, Tokyo, Toronto, Varsovie et Washington, DC. Uber Eats vous aide à vous faire livrer des plats partout dans le monde. Faites-vous livrer vos commandes dans de nombreux pays : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, France, Japon, Inde, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Taïwan, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et bien d'autres. Pas encore disponible dans votre ville ? Nous espérons que notre application couvrira votre zone très prochainement ! Consultez la page https://about.ubereats.com/cities/ pour une liste à jour de toutes les villes couvertes.

Captures d'écran

• Les prix quand tu les voix tu fait des pate chez toivoleur et sans papier

Par La mort d’Hubert
  • Decevant

Par titidom386
    Super chere et des codes promo bidon ,arnaque a la carte dejeuner !!! Franchement a fuir !
  • Encore une fois faites un mode paysage !

Par eve8442
    S’il vous plaît, again, pour les utilisateurs d’ipad, en particulier l'ipad pro qui est plus lourd et difficile à manier qu’un iPhone, intégrez le mode paysage ! C’est si compliqué que ça ? Je préfère utiliser une autre app de livraison juste à cause de ça ! C’est dommage non ?
  • Commande annulée et non remboursé

Par Corentin454545
    Après une commande annulée, et un message qui affiche que je serrais remboursé, au final 0 remboursement.
  • La compagnie des voleurs

Par милк29
    Les livreurs volent de la nourriture! La société n'a pas remboursé l'argent
  • Très déçu

Par Yan_dck
    Livreur pas sérieux qui me demande d’annuler ma commande car il ne pouvais pas venir et uber eats ne veulent pas me rembourser merci d’avoir engager des livreur incapable
  • Un service scandaleux !

Par aglonic
    UberEats est un scandale en matière de SAV. Un livreur récupère votre commande auprès du restaurateur ne la livre jamais. Le restaurateur vous annonce avoir remis la commande. Résultat du SAV au bout d’une heure d’explication, la commande a été volée vous êtes remboursés. Niveau d’empathie zero Aucune solution à 23h alors que je paye 120€ pour un service. J’ai des invités mais UberEats s’en tape. On vous a remboursé. Vous avez une obligation de service. Vous avez des engagements auprès de vos clients. Les services Uber sont hors de prix et le SAV est lunaire on vous fait tourner volontairement en rond pour que vous lâchiez l’affaire. Abonné UberOne plus jamais !
  • Mauvaise 1ere experience

Par minou!!!!
    Pour une 1ere pas terrible, j’ai du donner 22€ en cash en plus au livreur. Car j’ai commandé dans un restaurant loin de ma position. Pourtant j’ai bien modifié mon adresse le livraison et une fois validée, l’adresse était au milieu de nulle part !!! Pas facile de se diriger pour avoir de l’aide non plus. Tout le monde de renvoie la balle. Il suffisait de ma dire d’annuler la commande.
  • Contestation

Par Cec2801
    Bonsoir, suite à une commande sur votre site votre livreur n’a pas été capable de sortir de ça voiture pour raison « mal garer!!!!!! », cependant quand je suis arriver devant votre livreur très bien garer mais donner une autre raison « ce n’est pas écrit dans mon contrat de venir devant chez vous! ». Je trouve ça honteux de sa part sachant que j’ai un bébé qui dormait et ce fameux livreur n’a pas voulu monter 3 étages!!!! Cette commande a pour numéro A10EB passer ce dimanche 24 mars à 19h33. Je demande donc un dédommagement de votre part Dans l’attente de votre réponse cordialement Madame Guillot
  • Uber one

Par GOBINOHOUKOU
    Franchement il y amen a marre de vos coursier qui mette un temps fou entre la récupérations de la commande et la livraison! Tout ça parce qu’il livre quelqu’un d’autres?!!! Les produits fraies ne le sont plus et ce qui est sensé être chaud ne l’ai plus!!! Franchement c’est nul de payer tout les mois UberOne pour un tel service !