Vieux Frères - Partie 2 - Fauve

Examens

• Quel déception

Par radio juju
    J'ai adoré fauve jusqu'a ce que j'entende cette album . Les textes sont nul on dirais un lâché de mot on sent l'album fabriquer dans l'urgence poussé par la maison de disque . Fauve passe 5 etoile a 1 et encore c'est parce que je peu pas mettre moins .
  • Parfait.

Par Skyxio
    Juste parfait comme d'hab je suis aller voir le concert vieux frères partie 1 a Toulouse et franchement plus j'écoute fauve plus je suis satisfait et plus j'aime :) franchement continuez les gars vous assurez !! Je serai toujours avec vous !
  • Nul

Par A$APv
    Nul a chier musique de gay
  • Non

Par Fav79
    Je trouve que c'est de la musique de bobos sans intérêts. C'est juste pour dire "T'écoutes du Beyoncé, Rihanna? Moi j'écoute Fauve pour me donner un genre et être différent" 😒
  • Je veux être la 100 000ème soeur !

Par Cajomille
    Mention spéciale aux Hautes Lumières et à Rag #6 ! Je ne voulais pas écouter Fauve, je ne voulais pas écouter du slam… Quelle grosse erreur. Je ne suis pas fan de tout les textes mais qu’est ce qu’ils nous emportent sur certains! <3
  • enfoncer le clou

Par karnage
    j'avais un doute sur ce deuxième album… fan du debut je me suis dis que peut être ils s'essoufflaient… en fait pas du tout …. et surtout vu en live par curiosité plus que par passion , j'en suis sorti proprement chamboulé: c'est sublime , c'est de la poésie … c'est NTM qui rencontre les Clash qui rencontre Brassens … et c'est rien de vieux en même temps parcequ'ils sont une voix de cette génération … EBLOUISSANTS
  • Au fond du couloir à gauche.

Par Maurice Colonne
    Ca a l'air tellement urgent..
  • 💫

Par Joyxval
    Que dire.. Étant une vraie fan de Fauve, en les ayant suivis depuis le tout début, en ayant été a leurs concerts..Je ressent effectivement un petit essoufflement.. Quelle tristesse.. Beaucoup moins de rage et de conviction.. On passe de chefs-d'œuvre a des chansons qui passent.. Pourquoi je n'arrive plus à retrouver ce frisson en les écoutant?! Cependant, Rag, Tallulah et les Hautes Lumières sont au top, et ce sont les seules qui me ramenaient au vrai Fauvisme..
  • C’est nos vies

Par RegardBreton
    On un tous un peu de Fauve en nous. Je suis admiratif de ce qu’ils arrivent à faire avec si peu. Bon cet album me paraît plus travaillé, moins à vif, mais justement, ça évolue. Chapeau.
  • Fauve

Par Gween31
    Cet album m'a beaucoup touché. Je regrette pas du tout d'avoir pris ma place pour la tournée des Nuits Fauves avant que l'album soit sorti. La tournée promet d'être incroyable. Les textes sont tout autant recherchés que pour Vieux Frère Partie 1, ils sont tout aussi inspirant. Bravo à eux.