The Hunting Party - LINKIN PARK

• Expliciteté: explicit
  • Pays: FRA
  • Nombre de pistes: 12

• ℗ 2014 Warner Records Inc.

Pistes

Titre Artiste Temps
Keys to the Kingdom LINKIN PARK 3:38 EUR 1.29
All for Nothing (feat. Page Ha LINKIN PARK 3:33 EUR 1.29
Guilty All the Same (feat. Rak LINKIN PARK 5:55 EUR 1.29
The Summoning LINKIN PARK 1:00 EUR Album Only
War LINKIN PARK 2:11 EUR 1.29
Wastelands LINKIN PARK 3:15 EUR 1.29
Until It's Gone LINKIN PARK 3:53 EUR 1.29
Rebellion (feat. Daron Malakia LINKIN PARK 3:44 EUR 1.29
Mark the Graves LINKIN PARK 5:05 EUR 1.29
Drawbar (feat. Tom Morello) LINKIN PARK 2:46 EUR Album Only
Final Masquerade LINKIN PARK 3:37 EUR 1.29
A Line In the Sand LINKIN PARK 6:35 EUR 1.29

Examens

• Welcome Back!

Par Sgtpastou
    Enfin!
  • Déçu

Par MBC XXIII
    J'aime beaucoup Linkin Park mais je dois avouer que je ne me suis pas arrêter sur les lyrics des musiques tellement ça me faisait mal aux oreilles. Mise à part "Final Masquerade" je suis déçu d'avoir acheté l'album. Il est plus difficile d'accès que leurs titres phares. Je recommande Linkin Park car ils sont bien mais méfiez vous, prenez les musiques qui vous plaisent.
  • Enfin!!!

Par Remyreum
    Fan de la première seconde. Je n'ai qu'une chose a dire : depuis presque 8 ans j'ai enfin le sentiment d'entendre du Linkin Park. Mais plus mature, plus métal, plus pro. Un excellent album a placer aux côtés de météora et hybrid theory. Un album qui prouve que Linkin Park sait toujours faire du néo-métal et plus encore !
  • Les guitares reprennent du service

Par Lyrink
    Après 2 albums à sonorité très électro, les guitares reprennent du service dans The Hunting Party. Nous retrouvons la puissante voie de Chester lors de ses poussées vocales dans Keys to the Kingdom, les passages rap dans Guilty All The Same ou encore Wastelands et les traditionnels refrains énergiques du groupe dans Final Masquerade ou Until It’s Gone. De plus les morceaux en featuring sont convaincants. Un album cherchant à réconcilier les déçus des deux albums précédents trop électro. Un album réussi à mon goût, avec de très bon morceaux comme Until It’s Gone ; Final Masquerade ; Keys To The Kindom et encore Rebellion. Un album qui plaira à tous les fans du groupe. Sur ce, bonne écoute !
  • Dantesque

Par José Frelate
    L'impression d'un bon 10 ans en arrière, rien à voir avec la tournure qu'ils prenaient ces dernières années. THP a largement sa place dans le Top 3 de leurs albums
  • C'est malheureux...

Par roguetrog
    c'est vraiment malheureux : cet album ne vaut pas un kopek. Tous les bons éléments qui avait fait la gloire de LP sont partis : plus de rage, de tristesse, de sagesse dans les textes (bref plus aucune conviction dans le chant), chant qui sonne d'ailleurs mauvais la plupart du temps comme si le chanteur perdait sa voix... 2 étoiles pour 1 chanson convaincante Mark The Graves qui faisait ressortir une certaine rage pas désagréable.
  • Un retour au metal, my god, que c'est bon!!!

Par Tybreizh22300
    Whaouuu! Fan du groupe, je n'avais pas trop apprécié l'album recharged, le trouvant un peu trop dance et en inéquation total avec le genre musical de LP... Mais quel bonheur de retrouver du bon linkin park comme on aime! Un petit conseil : n'ayez pas peur de vos voisins, n'hezitez pas a pousser le volume, c'est tellement bon!!!
  • Superbe !

Par Gaël R
    Excellent. Une album qui semble sortir de nulle part avec des sonorités incroyables. Je m'étais habitue a avoir 2 ou 3 bonne chansons par album et ici il y en a 10 sur 12 ! Waaaaahhhoooouuu !
  • LinkinPark <3

Par CeBodu92
    Le meilleur groupe de rock et electro pour moi !! Déjà satisfaite par Living thing alors maintenant hunting party !!! Super album j'ai toute leur chanson :-)
  • Excellent !