The Twilight Saga: Eclipse (Original Motion Picture Soundtrack) - Multi-interprètes

The Twilight Saga: Eclipse (Original Motion Picture Soundtrack)

Multi-interprètes

• Genre: Bande originale
  • Date de sortie: 2010-05-25
  • Expliciteté: notExplicit
  • Pays: FRA
  • Nombre de pistes: 19

• ℗ 2010 This compilation 2010 Atlantic Recording Corporation for the United States and WE

Pistes

Examens

• Longue descente

Par agathe27
    Autant j'avais adoré la première BO la seconde était déjà limite mais la si il continue ils vont trouver du pétrole.Le troisième volet devait avoir plus d'action qui incluait des musiques beaucoup plus rythmé. Comme les films les BO sont de moins bonnes qualités ,Twilight est devenues une marque qui a pour but de ramener le plus d'argent possible seul le premier volet était bon.
  • Du bon...et du moins bon !

Par Musicuser2
    Bien meilleure que la BO du 2, certains choix sont un peu décevants... Toutefois les choix de Vampire Weekend, Muse ou Cee Lo Green s'avèrent efficace ! Peut-être manque-t-il seulement un peu de rythme ?
  • Ça fais pitié!!

Par Mr. Louis Invisible XIV
    Ça fais pitié!! Twilight c'est de la copie de Roméo et Juliette mais en plus nul!!
  • Merveilleux

Par lorai_na
    Très bon album, on a vraiment l'impression de regarder le film, cependant le seul hic que je lui reproche c'est le fait de ne pas pouvoir selectionner sa chanson, il faut tout acheter !
  • Pas déçue !

Par Pauline-33
    À ACHETER SANS HÉSITER ! Je suis vraiment pas déçue de cette bande d'annonce, la première était moyenne, la seconde bien même si j'ai pas aimé le film, mais celle ci est géniale ! Les musiques sont cependant pas très variées côté style mais on se laisse porter dans l'ambiance du film. Jolies chansons de la part de Sia, Florence + the machine, Bat for Lashes et bien sûr Muse. Après, des chansons tel Jonathan Low ou Atlas sympathiques mais pas très accrocheuses...
  • Mauvais choix

Par Toups'
    J'aimes bien les musiques, mais pas pour ce film, je dirais qu'il y a trop de musiques chantées, alors que pour moi, ce film mérite de belles mélodies au piano ou bien des musiques qui appartiennent plus au registe : musique de film [ comme les musiques de Two Steps form Hell ].
  • j adore

Par jenna8london
    j ai etait voir le film une vrai mervaille et les musique son vraiment bien
  • C'est comme le film:géant !

Par Spimax
    Les musiques collent avec le films les morceaux sont super!!
  • j

Par soirelight88
    je le trouve encore mieux que le précédent,et my love de Sia et simplement magnifique et ayant vu le film je trouve qu'elle va parfaitement avec la scene entre edward et Bella. Mais préférés sont celle de muse,metric,vampire weekend et cee lo green et bien sur the bravery. Je le conseil à tout le monde.
  • Genialissime

Par Clemedic
    J'ai tout simplement adoré et j'ai hâte de découvrir le film avec cette BO !!!