Teatro d'Ira - Vol. I - Måneskin

• Expliciteté: explicit
  • Pays: FRA
  • Nombre de pistes: 8

• ℗ A RCA release (P) 2021 Sony Music Entertainmnet Italy S.p.a.

Pistes

Titre Artiste Temps
ZITTI E BUONI Måneskin 3:14 EUR 1.29
CORALINE Måneskin 5:00 EUR 1.29
LIVIDI SUI GOMITI Måneskin 2:45 EUR 1.29
I WANNA BE YOUR SLAVE Måneskin 2:53 EUR 1.29
IN NOME DEL PADRE Måneskin 3:39 EUR 1.29
FOR YOUR LOVE Måneskin 3:50 EUR 1.29
LA PAURA DEL BUIO Måneskin 3:29 EUR 1.29
VENT'ANNI Måneskin 4:13 EUR 1.29

• Avant-gardiste et brillant

Par Babygoldilocks
    Original, surprenant et rafraîchissant.
  • INCROYABLE

Par learizona1best&onl
    Accro.. totalement fière de la musique italienne et de Måneskin
  • Amazing Group!! ❤️

Par VStryhunova
    Finally MUSIC won!!! Congratulations! Please, don’t stop, you’re unique 🙌🏻
  • Du très bon rock

Par onarum
    Ça dépoussière un peu l’Eurovision et ça fait du bien ! Well deserved, guys 😉
  • Waouh

Par lcec!
    J’adore ! Super découverte
  • Génial !

Par chacha2991
    Première fois que je suis en direct l’Eurovision et je n’ai pas été déçue ! Après leur victoire méritée avec leur chanson qui a enflammé la scène, je me suis plongée dans leur discographie et wow vive le rock ! Ce genre d’album m’avait manqué ⭐️
  • Magnifique!

Par Kicca079
    Super album et super groupe!!!
  • La france aux français

Par Mamagallais
    Alors premierement, il faut vraiment être débile pour penser que quelqu’un peut sniffer de la coke à 20 centimètres de la table et sans les mains. Et deuxièmement, il s’est fait testé de son propre chef et le test s’est avéré négatif à toutes drogues. Donc il serait temps de grandir un peu et d’arrêter de faire l’amalgame entre rock et drogue. Pour finir, il sera également temps de mettre sa fierté franco-française de côté et d’accepter le fait que ce sont les vainqueurs de cette année 2021 et que s’ils ont gagné c’est parce qu’ils ont du talent et que leur musique a plu. Mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute, pleurez un bon coup en écoutant « voilà » et laissez nous apprecier leur victoire en paix.
  • Oliv!

Par kebxududhd
    Ils déchirent! Je suis surpris de voir qu’enfin l’Europe a du goût! Stop aux débiles de la télé qui s’arrêtent à un verre cassé en le prenant t pour de la cocaine 😂😂😂et sont aveugles à l’œuvre musicale et au spectacle Merci Mâneskin!! J’adore! j’achète!🤘🤘🤘🔥❤️
  • Wonderful!!

Par Kahiola
    Wish you all the best of luck for your future which is very very bright!! Love your sound!!

Vidéos de cet artiste