Devenir rentier immobilier en partant de rien - Christopher Wangen

Devenir rentier immobilier en partant de rien

Par Christopher Wangen

• Date de sortie: 2020-10-12
  • Genre: Entreprise et management
Score: 4
From 46 Ratings

Gagne une fois, gagne toujours !

« En 2015, j’ai seulement 24 ans lorsque je réponds à une question existentielle généralement réservée à la crise de la quarantaine : suis-je heureux ? Est-ce cette vie-là que je veux ? N’existe-t-il pas un moyen de vivre différemment ? Je décide alors de devenir rentier... »

Peut-on devenir rentier en partant de zéro ?

En moins de deux ans d’investissements, avec 2 200 euros par mois et sans héritage, Christopher Wangen a remplacé son salaire par son activité immobilière. Il a développé les compétences lui permettant d’acheter des biens à crédit, d’en vivre à l’âge de 25 ans et de parcourir une quarantaine de pays dans le monde ! Considéré aujourd’hui comme le premier formateur de France en investissement immobilier, il est suivi quotidiennement sur les réseaux sociaux par plus de 250 000 personnes.

À travers son parcours hors du commun, Christopher dévoile ici toutes les ficelles pour adopter les meilleures techniques d’investissement immobilier et devenir rentier. Vous y découvrirez comment repérer les bonnes affaires et rentabiliser votre patrimoine, être en sécurité avec des crédits, maîtriser les aspects juridiques et optimiser vos impôts...
Vous avez toujours voulu acheter de l’immobilier, gagner plus d’argent, devenir plus libre ? Lisez ce livre et réalisez vos rêves les plus fous !

Évaluations

• Inspirant !

PAr Gauthier Noyelle
    Un livre qui m’a procuré beaucoup d’émotions et d’envies ! Quel parcours et quel plaisir de lire un « entrepreneur qui entreprend » avec un état d’esprit dont beaucoup devraient s’inspirer.
  • A lire absolument

PAr Marie69600
    La révélation de l’immobilier français
  • Waou

PAr Unfuturrentier974
    Juste incroyable nombre de connaissances acquises à travers ce livre. Merci Christopher de partager toute cette connaissance pour une somme disons le dérisoire.
  • Une référence

PAr Tchaïd
    Très bon ouvrage incluant de nombreuses explications très utiles pour l’investissement immobilier. Une référence à en devenir. Je vous recommande sa lecture.