UN ÉTÉ EN EUROPE 2020 Petit Futé - Dominique Auzias & Jean-Paul Labourdette

Par Dominique Auzias & Jean-Paul Labourdette

• Date de sortie: 2020-06-21
  • Genre: Voyages en Europe

Petit Futé vous aide à choisir les petits coins d'Europe prêts à vous accueillir dès cet été 2020 dans les conditions sanitaires les plus sûres, bien entendu, mais surtout avec l'envie toujours aussi forte de vous faire découvrir leur culture, leur art de vivre, de vous les faire partager. Voici quinze destinations coup de coeur, de Malte à l'Islande, de l'Algarve à Split… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets : escapades romantiques, séjours festifs, dépaysements garantis, parcours culturels, excursions gastronomiques, fièvre du shopping… À travers ce guide, nous vous proposons la substantifique moelle de chaque destination : les informations culturelles nécessaires et suffisantes pour organiser vos escapades avec acuité et selon vos envies. Nous vous offrons les clés pour repartir dès cet été, il ne vous reste plus qu'à choisir votre prochaine destination ! L'Europe est à vous, dès cet été !