Les Animaux fantastiques : le texte du film - J.K. Rowling, Jean-François Ménard, Juliette Caron & Linda Bruno

Les Animaux fantastiques : le texte du film

Par J.K. Rowling, Jean-François Ménard, Juliette Caron & Linda Bruno

• Date de sortie: 2017-03-30
  • Genre: Film
Score: 4.5
4.5
From 11 Ratings

Quand le magizoologiste Norbert Dragonneau arrive à New York, il ne compte y faire qu'une brêve escale. Mais sa valise magique est égarée et certains des animaux fantastiques qu'elle contient s'échappent dans la ville. Les ennuis commencent alors… pour tout le monde.

Inspiré par le manuel de la Bibliothèque de Poudlard signé Norbert Dragonneau, Les Animaux fantastiques : le texte du film est le premier scénario écrit par J. K. Rowling, auteur de la saga Harry Potter, phénomène littéraire et best-seller mondial universellement salué. Éclatante d'imagination et racontée de main de maître, cette aventure épique abrite une remarquable galerie de personnages et de créatures magiques. Que l'on soit déjà fan, ou nouveau dans le Monde des Sorciers, cet ouvrage complètera parfaitement la bibliothèque de tout lecteur ou amoureux du film.

Le film Les Animaux fantastiques est sorti en salles le 16 novembre 2016.