French Touch in New-York - Euloge AK

• Genre: Photographie
Score: 5
From 14 Ratings

Ce livre est le résumé en image de mon séjour à New-York. Au travers de mon objectif je vous en offre une vision poétique. New-York est une ville unique au monde, magistrale, mythique et mystérieuse. Tant décrite, tant filmée et tant photographiée. Ce livre vous invite à plongez au coeur de New-York.
Une invitation au voyage qui vous est offerte par des photographies remarquables et surprenantes.
Entrez et découvrez la ville qui ne dort jamais !

Évaluations

• Une invitation au voyage

PAr Clémence N.
    Très beau livre photo! Un travail indéniable pour montrer une facette originale et personnelle de New York, ce qui est réussi. Des images traditionnelles de la ville (vue des grattes-ciel, Time Square) que le photographe parvient à s’approprier pour y mettre sa touche personnelle, mais aussi des images représentant des scènes que l’on a moins l’habitude de voir (vendeurs de rue, jeunes diplômés…) Une seule envie après avoir vu ce livre: foncer à NY!
  • Un très beau travail!

PAr PierreAntoine-DJ
    Une vraie belle immersion dans New York qui m’a donné envie de voyager encore plus! Les photos sont magnifiques et on a vraiment l’impression d’accompagner le photographe pendant son travail. Ceci est certainement dû à l’enchainement logique des photos et aussi grâce aux quelques textes qui nous permettent de ressentir ce que le photographe ressentais lui-même à chaque instant. J’ai passé un très bon moment, vivement le prochain!
  • A découvrir sans hésiter !

PAr Guéna59
    De magnifiques photos qui invitent au voyage et à la découverte de l’autre. Merci de nous offrir à travers ce livre, la possibilité de gôuter un peu de ton « american dream ». J’espère qu’un jour, j’aurai moi aussi la chance de vivre et de ressentir New York tel que tu nous l'as décris.
  • Drey

PAr Frrryuiiooyrezstiuh
    Merci de m'avoir fait voyager à travers ces photos. Merci de rendre ton rêve accessible et de le partager
  • A DÉCOUVRIR

PAr Julien Tourange
    Une découverte de NYC à travers de splendides photos !
  • Incroyable photographe

PAr Steffy Pillon
    Un incroyable travail fourni par un photographe magique ! De magnifiques photos, je vous le recommande !
  • Sublime!!!

PAr JéjéOmi
    Un livre de photos mais pas seulement! Un cheminement avec le photographe tout au long de son séjour à NYC, une vision de l'architecture, des transports mais aussi des visages, de la profondeur, des photos sur lesquelles on s'attarde, la recherche des détails...des photos magnifiques ! Un dialogue entre le photographe et le lecteur s'instaure à travers ces moments. Je cours acheter la version papier, il sera bientôt présent sur l'étagère de la bibliothèque :-) Ensuite ce sera les billets d'avion...
  • Magnifique!

PAr Laeti059
    Superbe livre! De très belles images! A lire absolument, je vous le recommande!!
  • Félicitations Mr !

PAr Dado59
    Content de pouvoir humblement contribuer à la réussite de ton projet... Et puis, j'ai eu la chance de d'aller 2x à NY et en suis dingue alors c'est toujours un bonheur de m'y replonger ! Bien à toi, à vous... Oswaldo
  • Incredible!!