Mort Sur Le Nil

6.5
De 1,887 Cote d

Description

Alors que le grand détective Belge Hercule Poirot, (Kenneth Branagh) prévoit une croisière mémorable en Égypte à bord d'un magnifique bateau à vapeur, son voyage se transforme en traque terrifiante pour retrouver un meurtrier qui a mis tragiquement fin à une lune de miel idyllique. Tourné dans le décor des pyramides de Gizeh avec de belles vue du désert, MORT SUR LE NIL rassemble un casting de choix. Inspirée du célèbre roman d'Agatha Christie, où se mêlent passion incontrôlée et jalousie maladive, cette histoire pleine de rebondissements s'achève sur un dénouement spectaculaire.

Remorque

• Pas mal

Par Olivier Norres
    Je voudrais aimer ce film davantage. Tout d'abord, parce que je garde le souvenir ému de Dead Again. Mais surtout, parce que l'image est très belle et les acteurs jouent bien. Las. Comme pour Le Crime de l'Orient Express, le rythme est saccadé, le dénouement apparaît deus ex, et autant que j'aime beaucoup Ken Brannagh, il n'est pas la bonne personne pour jouer Poirot. Pas un mauvais film pour autant, mais clairement pas indispensable non plus. Mon avis : tu passes
  • Abusé 17€ pour un film en dématérialisé

Par Ziotito
    Franchement baisser les prix pour un film comme cela ça vaut 11€ max
  • Pas mal

Par domtiki
    J’ai aimé cette version moderne même si celle avec Peter Ustinov ne sera jamais détrônée Un bon moment dommage de ne pas l’avoir vue sur grand écran
  • Quelle déception

Par Mentari 84
    Belle image, beau son, et le reste d un ennui! Personnage sans relief, du tape à l œil . Du clinquant . Ça sonne faux d un bout à l autre. Personnellement je me suis ennuyé énormément. Le Mort sur le Nil de John Guillermin 1975 n est pas détrôné. Peter Ustinov insurpassable dans Poirot plus Bette Davis David Niven. Mia Farrow etc…… que ceux qui s extasie devant cette nouvelle version , regardent la première. Ha l image est moins spectaculaire, mais il y a tout ce qu il manque à ce nouveau. Bref sans intérêt à part l image.
  • Loc

Par Choupi974